Découvertes, Tests & Concours

Cookéo : j’ai craqué !

IMG_8431J’ai passé 3 jours à lire les avis sur le Cookéo avant de me lancer, et finalement j’ai craqué. Je me suis dit « au pire je l’essaye un mois et si ça convient pas je le renvois ». Après quelques essais concluants je pense qu’il est adopté. C’est compliqué  à la maison pour faire à manger, nous ne sommes que trois mais chacun a des gouts différents et je m’amusais (graaaaaaaaaaaands guillemets) à préparer plusieurs plats pour un repas – donc gros ras le bol.

Aussi j’avais l’impression qu’on mangeait toujours pareil, même si je choppais des  recette faciles, rapides, économiques etc… sur le net on finissait toujours avec des gnocchis, des pommes de terre sautées et autres repas bien équilibrés ahem.

La vitesse de cuisson du Cookéo m’a vraiment surprise. Les étapes sont inscrites tout au long de la  recette donc on ne peut pas se tromper. C’est très intuitif et la prise en main est  rapide. Après plusieurs essais, je pense qu’il sera un  atout pour gagner du temps ! J’ai pris la dernière version : Connect +, qui détient une connexion bluetooth, si une recette nous plait mais n’est pas présente dans le cookéo, il suffit de l’envoyer via l’app sur celui-ci et y’a plus qu’a. On peut aussi suivre  la  recette à distance grâce à cette  même application. Je pense qu’il convient tout  aussi bien aux  personnes  qui aiment cuisiner mais n’ont pas envie de passer 2h à touiller un risotto qu’aux personnes qui n’aiment pas ça ou qui débutent. Son prix peut refroidir  certains c’est pour cela que je conseille l’entrée de gamme qui a les mêmes atouts – la connexion en moins. Mais  internet regorge de recettes et de groupes !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s