Au quotidien

Long time no see

14590071_10207913277617312_1207374307852829364_o.jpg

Toc Toc ? Y’a quelqu’un ? J’ai un peu laissé le blog de côté dernièrement mais je cours après  le temps. Pas mal de questions qui se mêlent dans mon petit cerveau, cet interminable hiver me lasse… bref vivement le printemps et son ménage dans tous les sens du terme.

J’avoue que  je flâne aussi  pas mal lors de mon temps  libre (y’en a pas tant que ça), j’ai besoin de repos telle une vieille mamie aigrie ^^, Netflix est mon meilleur ami ! J’ai binge-watché pas mal de séries – et commencé des nouvelles. Je sais  toujours pas si j’ai aimé Haters Back Off, j’ai englouti la saison 8 de Modern Family (j’avais du retard), j’ai commencé Good Girls et La casa de papel… j’ai vite zappé  The Good Place (c’est nul, non ?) – j’ai à peu près toutes les cinq minutes le générique de Miraculous dans la tête (merci fiston), et j’ai chialé devant le premier épisode de Queer Eye (oops).

J’ai aussi bien lancé ma chaine YouTube, même si elle est toute  petite ça prend du temps entre montage et préparation. Je me suis prise au jeu et on verra comment ça évolue.

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s