Au quotidien

Bullet journal : Hello December

IMG_9596

Mon bullet est assez minimaliste et peu décoré. Mais pour décembre, j’ai voulu marquer le coup, sans pour autant l’inonder de doodles. J’ai fait simple mais efficace 😉

J’ai trouvé le cerf sur Pinterest, of course !

Mon monthly log s’agrémente au jour le jour à l’aide d’un code couleur (vert pour famille, violet pour l’école, orange pour loisirs etc…)

IMG_9600

Je reprends chaque mois les mêmes pages + ajouts si besoin (préparation voyage, liste cadeaux, suivis colis etc…)

L’indispensable « to-do list » que j’essaye ne de pas trop charger (dur dur), et une page « Still life » où je marque le suivi des séries en cours (si je continue, si j’abandonne, si je découvre, et la saison), « gratitude » pour se souvenir des belles choses, et une petite catégorie « gains » car je suis concouriste et peut avoir des petits cadeaux chaque mois.

J’ai une double-page pour le quotidien de mon fils, j’aime marquer le coup avec de jolis souvenirs ou paroles amusantes qu’il a pu nous dire – mais aussi savoir comment se passent ses nuits, s’il a été à l’école, fait la sieste, etc… ça m’aide parfois  à faire le lien entre son humeur et le manque de sommeil par exemple.

Je ne fais jamais de weekly logs mais ce sera le cas pour les vacances de décembre, où je serai une semaine à New York et quelques jours à Reims, il y aura sans doute des photos sur Instagram lors de mises à jour quotidiennes.

Bisous.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s